Encore des bijoux!

Publié le par cachou

 

Je crois que je suis en proie à une nouvelle addiction: les bijoux!

J'aime bien parce que ça n'est pas trop long à faire (bon d'accord, pour le moment mon niveau est encore ultra débutant donc je fais des choses très simples), et qu'il faut quand même cogiter un peu pour savoir ce qu'on veut.

 

Les derniers bijoux, donc:

 

une paire de boucles d'oreilles feuilles

 

boucles feuilles

 

 

 

et deux colliers en fil d'aluminium, un rouge et un bleu

 

collier rouge

 

collier bleu

 

 

Alors, j'adoooore faire des colliers au fil d'aluminium mais c'est simplement IMPORTABLE!!! Ça déforme tout le temps ces petites choses.

Donc je ne sais pas s'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça tienne ou si je n'ai pas pris le bon fil....si quelqu'un peut me renseigner, je prends!

 

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article