Bidouilles du mercredi après-midi

Publié le par cachou

Ca faisait longtemps que j'avais un morceau de pince à cheveu qui traînait mais dont le breloque s'était décollée. Maintenant que j'ai un pistolet à colle (waou, grande découverte ce petit bidule!), je n'avais plus aucune excuse pour ne pas lui bidouiller quelque chose.

 

Quelques boutons plus tard, voilà ce que ça donne:

 

DSCF3576

 

 

Et dans les cheveux? Bein, ça donne ce qui suit (et je peux vous dire que c'est pas de la tarte pour photographier une partie précise de ses propres cheveux ^^).

 

DSCF3586

 

Ca me convient bien: c'est pas trop énorme et ce sont des couleurs que j'aime!

 

 

Comme j'étais bien partie avec le pistolet à colle, j'ai fait quelques petite pinces:

 

DSCF3588

Je verrai si ça tient bien et si c'est le cas je crois que d'autres suivront!

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup aussi :) C'est chouette les boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'en ai fait d'autres mais ça ne tient pas toujours très bien...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh là il va te te faloir des boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre