Sur la pointe des pieds...

Publié le par cachou

 

In paraît que ça fait longtemps que je n'ai rien écrit par ici et comme quelques personnes me l'ont fait remarqué, j'ai décidé de m'y remettre tout doucement.

Du coup, je reviens sur la pointe des pieds, faites come si je n'étais pas partie ;)

 

Pour ce petit retour, un tricot. Je dirais même un mini tricot. Au moins, la tortue tricotesque qui est en moi a le plaisir de voir les choses monter rapidement!

 

C'est donc le paletot à capuche du catalogue tricotez calin n°29 de phildar qui est tombé de mes aiguilles.

 

smurf3

 

Vous vous en doutes, les couleurs ne sont pas tout à fait les bonnes: le bleu foncé est en fait plutôt du violet.

 

smurf1

 

J'ai un peu bidouillé la chose pour qu'elle ne soit pas trop grande, mais les manches vont peut-être quand même être un peu longues.

 

smurf2

 

Petit zoom sur les boutons en bois que j'adore!!

 

Tout ça en 3 mois pour un smurf qui devrait arriver fin septembre :).

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article