Un peu de shopping

Publié le par cachou

Pour une fois, je peux dire que je n'avais plus beaucoup de tissu dans l'armoire...avec les toiles faites pour le mariage j'ai écoulé pas mal de coupons qui attendaient depuis un moment.

 

Du coup, j'étais bien sûr obligée de faire les magasins pour renflouer tout ça!!

 

On a commencé il y a deux semaines, au toto de Cambrai. C'était la première fois que j'y allais. Forcément, il est beaucoup plus petit que celui de Lille mais j'ai réussi à trouver quelques petites choses en suivant les conseils de Chiwi (hé oui, ça arrive!).

 

totcambrai

J'adore le coupon qui est tout en-dessous, il n'est pas tout à fait de la même couleur que sur la photo et est vraiment joli. Le coupon bleu à pois est déjà transformé!

 

 

J'ai continué le shopping mardi avec Mima sur Lille. Je croyais pouvoir me raisonner mais aïeaïeaïe,  ça n'a pas vraiment été le cas!

 

D'abord à Toto:

toto lille

J'ai complètement craqué sur le tissu à motifs, il est boooooooo! Et celui qui est à gauche est un genre de tissu pour jogging -d'accord, dit comme ça c'est pas vraiment glamour- mais ça sera parfait pour cet hiver! Je vois bien une petite robe chasuble dedans.

 

Puis aux coupons de st Pierre:

les deux fois où j'y étais allée j'étais tombée sur une vendeuse vraiment pas commode mais là j'ai été agréablement surprise: elle nous a donné plein de conseils, elle était souriante. Vraiment agréable! Ca donne envie d'y retourner, tiens!

couponsstpierre

Le coupon du milieu est en fait marron et jaune et le bleu a des petites lignes argentées.

 

Et puis pour finir, passage obligé par la droguerie (et cette fois-ci on l'a trouvée tout de suite!!).

 

droguerie

Haha!!!!! Hé oui, un petit coupon de liberty (mon premier, j'en aurais presque la larme à l'oeil). Et quelques bidouilles pour faire des bijoux!

 

Avec tout ça, parce qu'il faut bien de l'inspiration, je me suis acheté le livre "Petits hauts tout simples"

http://storage.canalblog.com/39/04/710969/65379715.jpg

Parce que j'ai envie de faire presque tout ce qui est dedans!!

 

 

Bon, beaucoup de blabla ^^

 

Dernière chose: zavez vu mes photos? J'ai trouvé un truc troptrop bien pour retoucher les photos en ligne, ça s'appelle picnik et on peut même faire ça:

 

collagejourneelille

 

Du coup, je m'éclate!

 

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> sympa les achats , quand tu auras fini tout ça tu pourras aller chez paulo à orchies :c'est un endroit dangeureux<br /> bonne couture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe aë, je vais essayer de ne pas y aller trop rapidement alors! Merci pour les livres de la droguerie, ça m'a donné plein d'idées!!<br /> <br /> <br /> <br />