Une pluie de bébés!

Publié le par cachou

En ce moment, plein de bonnes nouvelles arrivent autour de moi: quatre bébés sont prévus dans les mois à venir! Deux novembre-décembre et deux en février-mars (dont mon/ma futur(e) filleul(e)!! héhé)

D'abord, plein de pensées aux futurs parents!

 

Et puis ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir coudre plein de petites choses!! Ca va être une première pour moi, j'ai déjà quelques idées ( Gamète, il faudra que je pense à te demander comment tu fais tes ceintures de grossesse: ce sont juste des rectangles??).

 

Et puis je crois que je vais m'inspirer de ce livre:

 

http://img.over-blog.com/300x389/2/06/93/52/LIVRES-TISSUS/40-creations-originales-en-couture.jpg

 

Et du blog communautaire qui en découle, que l'on peut trouver ICI.

 

Je crois que je vais bien m'amuser!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui, effectivement c'est ce qu'il s'appelle le défilé des naissances :)<br /> Tu vas pouvoir faire pleins de jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre