Et une Chaussette!!

Publié le par cachou

Haha, non pas que je me mette à tricoter des chaussettes (hum....je ne vous dirai pas que je n'ai même pas fini la première partie de mon pull sans manches...la honte...). Nononon, c'est autre chose!

 

Ma Chaussette, la voilà:

 

 

P1050045P1050046

 

P1050042

 

 

Pas trop portable me direz-vous? C'est vrai et d'après ce que l'on a pu voir, elle va même être bien baroudeuse.

On est allé la voir la semaine passée et c'est la seule des cinq frères et soeurs qui avait réussi à se faire la malle.

 

Rholala....et dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 9 août pour aller la chercher. Je peux vous dire qu'on a hâte, on a complètement craqué sur cette petite boule de poils!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air trop mignonne !!! Mais attention aux bétises :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUUUUUUH !<br /> Mais qu'elle est mignooooonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIII! On est fans!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dur d'attendre :) Mais c'est pour le bien de tout le monde : quand elle sera à l'aise dans ses pattounes (et dans sa chaussette aussi :D), cela ne sera que du bonheur pour que vous puissiez<br /> vivre sereinement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, je préfère qu'elle soit près de sa maman le temps qu'il faut :) On aura bien l'occasion de la caliner quand elle sera là.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi la chausette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est à croquer et c'est encore pire en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />