Cadeaux de Noël

Publié le par cachou

Cette année, quelques cadeaux de Noël handmade (nonnon, pas faits par moi mais pour moi :p ).

Un snood et son bandeau dans les tons verts faits par Isa qui sait que j'adore ça!

D'ailleurs, elle m'a donné envie de me lancer dans les torsades, j'ai essayé et effectivement ça n'est pas compliqué du tout! Je vous montrerai quand ma petite bricole sera finie.

 

 

  DSCF3765

 

DSCF3768 - Copie

 

 

Du coup, mon objectif tricotesque de l'année c'est de vider le plus possible mon stock de laines et autres fils en faisant des petites choses (parce que les grandes ça prend trop de temps et que de ce côté là je ne suis pas assez patiente!). On verra bien si j'y arrive.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article