Quand les aiguilles sont de sortie

Publié le par cachou

Chez moi, quand les aiguilles à tricoter sont de sortie c'est en général que j'ai pris mon courage à deux mains pour continuer un projet-boulet ou que j'ai vraiment eu un coup de coeur.

 

En ce moment, j'ai envie de changer un peu de la couture donc je me suis dit que j'allais chercher quelque chose de sympa à faire au tricot. Et là, la révélation: j'ai envie de faire des shawls utilisant des points de dentelle!

Connaissant ma non persévérance en ce qui concerne le tricot, je me suis dit que j'allais commencer par quelque chose de simple.

 

En farfouillant, je suis tombée sur le Saroyan, traduit de l'Anglais par Mam'zelle Flo et ça m'a donné envie de me lancer!

 

Voici donc le début: les six augmentations

 

saroyan débutcoton 4,5 de chez Phildar

 

 

Je ne vous cache pas qu'au début j'ai beaucoup détricoté mais ça me plaît. J'ai appris de nouveaux points et je trouve ça vraiment intéressant de se lancer dans un projet plus abouti que ce que j'avais pu faire auparavant.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à le finir! Au boulot!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ouah joli défi !! Un jour je me lancerai bien moi aussi ... je repasserai voir comment tu t'en sors, bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre