Toc toc...

Publié le par cachou

Hé bien dites donc, le temps est passé bien vite ce mois-ci.

Beaucoup de soleil, deux semaines de vacances dont une avec Chiwi, envie de faire d'autres choses...

En plus, pièce couture en plein bazar (faut que je range mieux, j'ai changé une étagère et ça ne va pas vraiment comme j'en ai envie).

 

Oui oui, beaucoup de blabla pour dire qu'il va falloir que je me bouge!!

J'ai un petit en cours qui devrait arriver avant la fin de la semaine (bon, en fait tout dépend, peut-être que je vais préférer aller me balader cet aprem :p).

 

Peut-être que pour les mois à venir je vais faire des to-do listes au moins je serais un peu obligée à faire le minimum ^^

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit en cours ? j'avoue être curieuse... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'en suis au même point :<br /> je commence mais pas moyen de finir<br /> <br /> <br />
Répondre