Petit débardeur à pois

Publié le par cachou

Alala, j'aime vraiment beaucoup ce tissu, et pourtant j'arrive à la fin de mon stock....snif.

Donc, avec mon fameux tissu à pois rose, cet été je m'étais fait un petit débardeur sympa que j'ai pas mal porté. Il est juste comme je les aime: léger et agréable à porter. Que demander de plus?

 

TEE SHIRT

 

Je reviens bientôt  vous parler d'un tache trèssssssssss importante que ma soeur m'a confiée pour juin 2011. Quelques détails la semaine prochaine.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut ma soeur ade voudrai te commander le meme c possible?? bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> ça fait bien longtemps qu'on a pas vu une petite nouveauté ! Tu ne profites pas de tes vacances pour oeuvrer ? Je suis toujours curieuse de savoir ce que tu fais car ça me semble tout simplement<br /> impossible de faire tant de choses de ses 10 doigts !<br /> A titre d'info et peut être pour te donner des idées, sais tu qu'il y a le marché aux tissus à la manufactures des flandres (roubaix) le dimanche 14 novembre ?<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien écrit, je m'en vais de ce pas réparer cet impair.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info du marché aux tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> top assorti au fond d'écran , la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que demander de plus ?... bah rien :D<br /> Ta soeur se marie en juin 2011 ?<br /> <br /> <br />
Répondre