BijouX!

Publié le par cachou

Envie de faire d'autres choses, je me suis (très modestement!) lancée dans les bijoux.

 

Bein oui.....il n'aurait pas fallu aller à Cultura, jeter un coup d'oeil sur les perles et rencontrer une dame qui m'a gentiment dit "Et vous connaissez a little mercerie?".....haaaaaaaaaa. Voilà, ça m'a donné envie d'aller refaire un tour sur ce site et bim, je n'ai pas pu résister ^^.

 

Après quelques hésitations, j'ai décidé de me faire des boucles d'oreilles et un collier. Voilà ce que ça donne:

 

boucle 1

 

Deux breloques, un peu de fil en métal et quatre perles de mon stock. Je suis plutôt contente du rendu!

 

boucles 2

 

Et le collier: quatre morceaux de coton ciré d'un vieux collier jamais porté (refaire le système de fermeture un peu naze), des petites perles, trois perles vertes et un bouton que j'aime bien!

 

collier 2

 

Porté, ça donne ceci:

 

collier 1

 

 

Allez, je retourne à la couture. Non non, je ne fais pas rien. La robe de mariée de ma soeur et FINIE!!! (enfin, il reste 8 boutonnières à faire mais elle n'a pas encore choisi ses boutons) et celle de ma maman aussi!!

Restent donc les deux robes des demoiselles d'honneur et la mienne (et l'ourlet du pantalon du marié, mais je n'en ai jamais fait...c'est presque le plus difficile!! ^^)

C'est pas mal de boulot mais j'adore ce projet!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article