Waouh!

Publié le par cachou

Du tricot!!

Mais ça n'est pas le tricot que j'ai commencé en janvier et que tout le monde rêve de voir fini (j'en suis toujours au dos, j'ai un peu avancé mais pas de grand chose).

 

Non non, ce que j'ai fait cette semaine c'est un coussin! Il me restait 6 pelotes de partner 6, les premières pelotes que j'ai achetées donc j'avais hâte de m'en débarrasser. Couleur amande, pour vous dire que ça n'était pas facile-facile de trouver quelque chose  de portable à faire avec (après une écharpe et des mitaines..).

 En feuilletant un de mes magasines je suis tombée sur ce coussin qui m'avait l'air sympa et qui serait du coup pile dans la couleur du canap!

 

Je trouve qu'il n'est  pas vraiment réussi parce que c'est difficile de faire du jersey envers régulier mais je l'aime bien et c'est le principal!

 

DSCF3179

 

Et puis d'ailleurs, on voit à peine le début de ligne où je me suis trompée de sens ^^.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oooh, on a envie de lui faire des câlins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en connais une qui va s'amuser avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est bien yapluka lui faire des copains<br /> <br /> <br />
Répondre