Une de plus!

Publié le par cachou

Holala! En ce moment  j'ai en vie de faire des tas de robes!! Tout simplement parce que j'ai en vie d'en porter plus...mais aussi parce que c'est moins difficile à coudre que les pantalons ^^.

Voici donc la dernière en date: la 14 du livre 1 des JCA.
Pour une fois, elle tombe pile poil, je l'ai faite en taille 11 pour un 38-40. J'ai eu un peu peur au début, je croyais qu'elle serait un peu juste mais ça va.

J'ai profité d'un rayon de soleil pour photographier la bête:

DSCF2353

DSCF2348
(sur la deuxième, on voit mieux les vraies couleurs).

J'ai décidé d'utiliser cette robe pour faire mon look du mois pour le défi "Dans l'armoire":

DSCF2365
DSCF2364

























Donc: ma petite robe, une veste phildar achetée pour une bouchée de pain en soldes l'an passé chez texideal et mes bottes que j'adore et que je ne quitte plus!!




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celle ci est ....exceptionnelle,j'adore! je vais commander le patron!!!!bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même livre et cette robe ne me tentais pas trop, mais tu fais changer mon regard sur ce modèle. Elle te va comme un gant et le tissu est parfait. Merci pour ton petit com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces gentils commentaires!<br /> * Cartonchiffon, si j'ai réussi à te faire changer d'avis ça me fait plaisir. En plus elle est super simple à faire!<br /> <br /> <br />
I
<br /> super et bravo pour le nouveau blog :la présentation les photos et tout et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu t'arrete plus lol<br /> c'est chouette elle est bien!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belleeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre