Quand on va à Paris....

Publié le par cachou

La semaine passée, je suis allée faire ma petite balade annuelle avec ma mère à Paris.


Première chose de la journée: passer à stop tissus, magasin dont j'ai beaucoup entendu parler dans les différents blogs et forums, il fallait bien aller y jeter un coup d'oeil! Hé bien, nous n'avons pas été déçues.
C'est un magasin assez petit où l'on pourrait dire que les tissus sont les uns sur les autres mais qui regorge de merveilles. Et de toutes façons, on se laisse forcément tenter: 1€ le mètre, qui pourrait résister!!

Voilà ce avec quoi je suis sortie:

 

DSCF2324

Un coupon bleu avec des fleurs "en 3D" cousues dessus
un coupon noir très brillant
du coton à pois
un tissu très fin bleu avec des motifs très sympas
du tissu blanc avec des rayures colorées
un coupon violet à motifs
un coupon de tissu violet foncé un peu extensible mais qui n'est pas du jersey.

Bon, je crois que c'est déjà pas mal!

Ensuite, direction Junku pour feuilleter les différents livres de couture japonaise.
Je suis ressortie avec le Everyday camisoles et petits hauts (le 1 pour les JCA) et avec le fameux Stylish dress book 1 (le 64 des JCA).

 

livres jap

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et bien je suis allée à paris en janvier, à montmatre, je ne connaissais pas ce magasin... je crois que lors de a procchaine sorti je n'y rendrais !!!<br /> super 1 euros le metre ca vaut vraiment le coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vraiment génial, même si c'est tout petit il y a plein de choses intéressantes!<br /> <br /> <br />