Ouverture

Publié le par cachou

Après avoir passé deux ans avec Mr Chiwi dans les Chroniques de Cachou et Chiwi, j'ai remarqué que de mon côté les articles de bidouillage se faisaient de plus en plus présents.
Comme je ne voulais pas délaisser le côté un peu plus "culture éclectique" de notre blog, j'ai décidé de créer le Tiroir à bidouilles, qui me permettra d'y laisser des tas d'articles qui, je le pense, ont moins leur place de l'autre côté.

Ceci dit, je ne lâche pas Chiwi et j'écris toujours par là-bas!!

Vous trouverez donc ici ce que je fais en couture, tricot, crochet et autres travaux manuels mais aussi des nouvelles des défis lancés cette année (je pense à "une robe par mois" et "dans nos armoires"), mes idées, mes projets....enfin, tout ce qui aura rapport avec mes bidouilles!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ambre 04/03/2010 10:20


Bonjour à toi!
Tiens tiens...je me disais justement cette semaine que tu n'avais pas encore de blog avec tes créations! c'est chose faite je vois! en tout cas c'est vraiment très sympa ce que tu fais...et certain
de tes tissus sont magnifiques et originaux! tu sais que je m'y met aussi...ma mère m'aide un peu pour tout ce qui est tricot, mais j'ai décidé de me passionnée pour tout ce qui est "fait
main"...
Jte bisoute bien fort et t'encourage vivement à continuer c'est vraiment super!


cachou 05/03/2010 21:59


Merci pour tous ces compliments :) C'est sympa que tu te mettes au fait main!
En tous cas pour les photos je suis loin d'avoir ton niveau ;)


isa 22/02/2010 10:30


alors tu prends ton indépendance
c'est vrai vaut mieux pas mélanger les torchons et les serviettes


cachou 22/02/2010 18:59


hé oui :)
ça faisait un peu trop brouillon de l'autre côté.